jeudi 16 mai 2013

Annabelle Cosmetics - Achat en ligne

Récemment, j'ai reçu un courriel disant que la marque Annabelle avait ouvert leur site à l'achat en ligne.

Ca ne m'a pas pris de temps pour commander deux petits trucs!



Premièrement, le crayon jumbo Smoothie Grapefrull qui est un magnifique mauve! Ce crayon peut servir de base, de liner ou de simple fard à paupière. Il a une excellente tenue et je recommande un démaquillant contre les produits waterproof pour faciliter le démaquillage! Un excellent choix pour les filles qui aiment les crayons Jumbo!

8,95$ et est offert en 8 nuances.



Puis un autre twistup! Au départ, je voulais commander Berry ou Orange, les deux nouvelles couleurs sorties récemment, mais elles n'étaient pas offertes en ligne. J'ai finalement opté pour Tease. Au début, je croyais que ce serait un vieux rose, mais finalement, il tire plus sur le brun/beige. Ce n'est pas pour me déplaire car j'ai tendance à avoir beaucoup de rosé de toute façon! Les Twistup sont des crayons rétractables de rouge à lèvres enrichi d'Oméga 3 et 6 et de beurre de karité hydratant. Les Twistup font parti intégrante de ma routine beauté maintenant, je porte Bubble très souvent et je risque de porter Tease aussi souvent!

9,95$ et est offert en 12 couleurs régulières plus 2 couleurs limitées dans la collection printanière!


La livraison est abordable et rapide. J'ai recu mon paquet en moins de 2 jours. J'ai passé ma commande le Lundi soir et je l'ai reçu le Mercredi dans la journée! Je ne sais pas si ce sera toujours comme ça, on verra. De plus, Annabelle avait fait une promo, les 100 premières clientes obtenaient la livraison gratuite à vie! Par contre, aucune idée si je suis dans les chanceuse! hihi!

Je vous fais un review complet bientôt sur les produits!

2 commentaires:

  1. Wow! 2 jours! C'est pas long!! :)
    Ça serait le fun si t'étais parmi les 100 premières, bonne chance!

    La couleur de ton crayon est vraiment mon genre... est-ce qu'il a tendance à aller dans les plis de paupières ou bien il reste en place?

    RépondreSupprimer
  2. ouep ca serait le fun,mais je pense pas... depuis la promo, ils doivent avoir envoyer les emails :( Enfin,je verrai, ca vaut la peine avec la livraison gratuite mais sinon, je continuerai à acheter directement... Surtout que les nouvelles collections n'y sont pas!

    Le crayon va bien, il ne crease pas, par contre, il "colle" tellement que l'application des fards est un peu difficile à blender!

    RépondreSupprimer