dimanche 26 mai 2013

Nouvelles et écritures diverses

J'ai un autre blog qui s'appelle Il était une fois... pas très original comme nom, je le sais. Mais c'est un blog d'écriture, d'histoires un peu loufoque sorti de ma caboche, de poésie souvent sombre et parfois sortant des boules à mites...

Mais reste, que j'ai décidé comme pour tout le reste, de mixer tout ensemble sur le même blog. Pourquoi les faire séparer lorsqu'au final, je peux tout mettre à la même place? Alors, il y aura un nouvel onglet Nouvelles et Écritures Diverses ainsi que Rêves et Mensonges qui est une nouvelle en plusieurs parties que je suis en train d'écrire à temps perdu.

J'espère que vous apprécierez!

Maquillage, mode et beauté resteront au rendez-vous, mais ils y aura vraiment de tout. Cocooning, Homestanding, DIY, cuisine, paganisme, écriture et littérature!

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire