lundi 1 octobre 2012

Bijoux et Accessoires : Défi du Lundi

Bon Lundi!

Ce Lundi, le défi est de choisir nos Bijoux et accessoires préférés...

Assez dur pour moi car j'adore les bijoux! J'en fais d'ailleurs alors la plupart de ce que je vais vous montrer sont des bijoux personnels, que vous ne trouverez malheureusement à nul part... sauf en commande à moi-même! :)

Je commence par les boucles d'oreilles! Vous excuserez les photos de piètre qualité parfois, mon apn ne voulait pas coopérer cette semaine!

Boucles D'oreilles



Mes boucles d'oreilles préférés

Gris-bleu foncé métallisé
 Voilà donc un échantillon des boucles d'oreilles que je porte souvent! Ce sont mes préférés, mais j'en ai plein d'autres modèles. J'aime beaucoup les boucles gourmandes! J'ai des donuts, des cupcakes et celle sur la photo! Ce sont mes préférés, celles que j'ai le mieux réussi! Ensuite, j'ai un échantillon de mes boucles en perles miracles! J'adore ces billes qui semblent illuminées de l'intérieur à la lumière! Les boucles Breloques - Celles avec des perles rondes, des daisies et des cubes roses - sont mes préférés mais j'en ai toute une collection aussi! De toutes les teintes possibles à agencer! Ensuite, mes "chutes" mauves et orangées! Je les adores, j'avais gagné un concours! Elles sont faites par la talentueuse Vay de  Créations Melankoly! Vay.. ça vous dit quelque chose? Normal, C'est la fille derrière le blog MissVay! Et finalement, j'ai plein de boucles bleues.. Pourquoi? Parce que c'est ma pierre de naissance et que j'aime le saphir! Ces boucles ne m'appartiennent pas encore... Trop cher.. mais je comptes bien m'en créer de jolies bientôt! Et bien sûr... Les boucles avec des plumes.. Je suis une maniaque des plumes!

Des plumes!


Bagues

J'ai toujours été une grande fan des bagues. J'en porte depuis aussi loin que je me souvienne! J'ai une Claddagh plaqué argent du temps d'Escalibor... Que je possède toujours! Vous vous rappelez? C'est cette bague qu'Angel donna à Buffy dans la série, c'est un gage d'amour ou d'amitié dans la tradition Irlandaise!

Anneau Claddagh
Ce n'est pas ma photo... Elle a beaucoup trop terni pour que j'ose la montrer, hihi!

J'ai aussi quelques bagues en argent, la plupart achetées à cette boutique aujourd'hui disparue. 

Quartz serti sur argent


Bref, beaucoup d'argent sur mes doigts! J'ai très peu d'anneau en or, deux qui m'ont été donné par ma tante et que je garde car c'est un souvenir de famille. Mais je les portes de temps en temps, mais j'ai toujours été très argent! Même dans mes autres bijoux, la base est habituellement toujours l'argent.

J'étais donc plutôt porté sur l'argent comme j'ai dit... Jusqu'à ce que je commence à les faire! Alors là, je me suis lâchée lousse! Mes dernières bagues achetées ont donc été... les plus dispendieuses! Ma bague de finissante en TÉE - La bague avec un saphir - et ma bague de finissante du secondaire que je n'ai pas pris en photo... Car elle a la facheuse tendance à disparaître quand j'en ai besoin! Bref, un modèle tout simple en argent avec un grenat. Ce fut dans les rares bagues que j'ai acheté dans les dernières années! Je les adores, elles sont sobres, mais elles représentent beaucoup! Ensuite, j'ai ma bague verte que je porte 25 semaines par année! Ce fut la deuxième bague en wire que je me suis faites! J'étais fière d'être arrivée à un modèle qui me plaisait! J'en ai fait plusieurs par la suite, mais elle reste mon bébé! Ensuite, ma bague RubySlippers! Mon premier essaie aussi! J'en ai fait une verte par la suite! Et finalement, une de mes bagues Fleurie! J'étais très fière de ces modèles aussi! J'ai gardé cette verte là et une autre multicolore! Malheureusement.. La multicolore c'est fait la malle avec ma bague de finissante quand j'ai voulu les prendre en photo! Hihi! 

Bref, je suis maniaque des bagues aussi! Elles sont toutes rangées dans une petite boite sur mon bureau!

Colliers

Je porte aussi très souvent des colliers! C'est LE morceau par excellence pour agencer avec un vêtement! Il peut donner de la couleur, du style ou simplement un petit plus! Et comme.. Je suis pratiquement toujours en noir... Et bien, ma famille vous diront que c'est souvent la seule pointe de couleur sur mon moi-même... mis à part du makeup!


Encore là, la plupart ont été conçu par moi-même... J'aime les trucs sobres ou au contraire très punché! Je porte plus souvent des colliers très courts, limite chokers. Le petit pendentif en haut de la photo est en Jade et je l'avais commandé sur internet, directement du Japon! Le dragon est un symbole qui me suit depuis que je suis jeune, j'en fait la collection depuis des lustres! J'ai arrêté.. Parce que je manque de place pour tout les poser! Mais j'avais des bagues, des livres, plein de figurines, même un verre à shooter et une plaque d'interrupteur! Enfin bref... J'aime les rangs de pierres, les pierres semi-précieuses... Et je suis païenne.. Donc les symboles reviennent souvent, que ce soit le pentacle - symbole de protection - l'ankh égyptien - vie spirituelle et éternelle - le triquetra, etc. Et j'aime bien les colliers fantaisistes et extravagants comme celui avec des plumes qui fut le premier de mes essaies et qui m'a donné la piqûre du wire!

Collier long en nacre
J'aime beaucoup le bleu, le vert et le rouge, ce sont des couleurs qui reviennent souvent! J'aime travailler la matière et donner une forme! Je me sens fière après ça!  Je ne porte pas souvent de colliers longs, celui-là fut un des premiers!

Collier - Cadeau de mon copain! Dracolite :)

J'ai plusieurs colliers d'inspiration Gothique, Vampirique, etc. Celui là, c'est mon préféré! Un Dracolite offert par mon copain pour Noël... C'était notre premier noël en tant que couple, il a une valeur sentimentale en plus du fait que j'en rêvais depuis longtemps!

J'adore les colliers.. Et BCP les chapeaux!

Accessoires pour cheveux



Je suis aussi une maniaque des accessoires à cheveux... Particulièrement des rallonges colorées! Si je pouvais, j'en aurais plein! Présentement, j'ai une frange blanche et des mèches rouges d'un pouce de large! Je prévoie acheté une frange violette et des mèches mauves bientôt! J'adore ajouter de la couleur et c'est une façon beaucoup moins dommageable pour mes cheveux de le faire!

Bandeau réversible
J'aime aussi les barrettes pour cheveux! J'en ai quelques unes, ceux là sont dans mes préférés avec leur effet tâche de peinture! J'ai aussi quelques petites barrettes avec des têtes de morts et des cabochons paillettés! Ça sert à attacher mes lonnggss cheveux lorsque j'en ai besoin! J'ai aussi un bandeau réversible dans les mêmes teintes que les barrettes et un autre bandeau de cheveux synthétiques tressés!  Et j'adore faire mes barrettes! Pour les occasions spéciales, je porte les plumes perlés! Elles font toujours sensation! Et les plumes roses pour les jours où je ne veux pas poser mes rallonges mais que je veux quelques couleurs supplémentaires! Je devrais m'en faire dans d'autres couleurs!


Bracelets
Breloques!
S'il y a une sorte de bracelet donc je ne peux pas me passer.. C'est bien ceux-ci! Les bracelets à breloques! J'adore les entendre tinté quand je bouge! J'en ai de tout les styles! Paien, animal, Hello Kitty... Même un d'inspiration Bento! Avec Sushis et onigiri!

Onigiri méchant!
J'aime aussi beaucoup les bracelets à fil mémoire! Ca se met tout seul, on en trouve en plein de couleurs... Bref, un petit plus!



Accessoires divers
Les portes-clefs Bijoux
J'ai plein de porte-clef! Autant de personnages de Disney, qu'en perles ou autre! Un de mes préférés, c'est un coeur d'Emily Strange. J'ai aussi le porte-feuille! Ça et tout ce qui a rapport avec L'étrange Noël de M. Jack.

Les foulards Bijoux
J'adore ce genre d'accessoires mais j'hésite encore à me procurer le matériel pour m'en faire un... Un jour! J'ai trop de choses à faire!

J'ai aussi une tonne de porte-feuille et de sac... Un sac messenger d'Emily Strange avec Misery sur le cover... Un de M.Jack... J'avais un sac de Skelanimals mais j'ai du le jeter car il avait fait son temps... J'ai encore mon porte-monnaie par contre!


 Côté sac, accessoires et bijoux, je suis de loin beaucoup plus extravagante et colorée que du côté vestimentaire!

Le rangement dans tout ça???


Hey bien.. Ça ressemble à ce foutoir! Des petits bacs pour ranger ce qui n'entre pas sur ma demoiselle ou dans mon coffre à bijoux... Double car j'en ai un noir que mon papa m'a offert, il y a déjà quelques années! Et un autre à tiroir et petit tourniquet! on peut d'ailleurs y voir la multitude de bracelet qui s'accumule! Les tiroirs servant pour les bagues, boucles et bijoux esseulés et pour mes élastiques à cheveux! Et mes magnifiques lunettes de soleils mauve à papillons! Elles sont superbes... Non? Ça et ma cravate de Death Note! Je la porte une fois de temps en temps.. Mais beaucoup moins qu'avant! Snif! Bref.. On retrouve aussi dans mon coffre noir, mes chokers en cuir, mes accessoires pour cheveux, quelques élastiques et des pendentifs divers!

Oui je sais... C'est un bordel!

Bref voilà mes préférés! :) Et vous, qu'est-ce que vous préférez?

Et si jamais vous voudriez des bijoux... Vous n'avez qu'à faire la demande ou bien à me rejoindre ici!

4 commentaires:

  1. J'adore tes BO, on en mangerait !
    et ta bague finissante TEE est magnifique ;)
    J'ai fais le défi du lundi moi aussi =)
    http://bullelodie.blogspot.fr/2012/10/le-defi-du-lundi-bijoux-et-accessoires.html
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Tes bijoux sont magnifiques Mel! Tu devrais donner le lien vers ton site ou ton Facebook hihi!

    RépondreSupprimer
  3. Aaaww ♥ je suis touchée de voir mes boucles d'oreilles sont parmi tes préférées! *_*
    Merci!

    J'ai le même sac Skelanimals :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les adores! Je ne te dirai jamais assez merci pour ça! et les oranges aussi! On les voit un ti peu, mais si j'avais du mettre tout mes bijoux préférés.. Le billet aurait été beaucoup trop long! :)

      Supprimer