mercredi 24 octobre 2012

TopBox, achats et cadeaux!

Bon Mercredi!

Je sais, j'ai pris beaucoup de temps avant de vous parlez de ma topbox que j'ai depuis... au moins une semaine! J'avoue que j'ai été pas mal déçue! Elle avait l'air ultra-interressante, l'attente était interminable... Et finalement, les produits reçues ce mois-ci ne m'ont pas fait dire WOW! Bref... j'attendais que la pilule passe!



Voilà donc la bête! Bon... On a donc une crème exfoliante de Vasanti. Pas mal, je l'ai testé et j'ai bien aimé... Par contre, j'ai une rage de petits boutons depuis.. Mais est-ce de la faute à la micro-dermabrasion? Je ne sais pas...

Ensuite, on a un masque en tissu de MaskerAide. C'est le produit FullSize de la boîte, je n'ai pas encore pu l'essayer.. Bon ça passe, je ne connaissais pas, alors c'est bien.

Ensuite, il y a un duo de shampooing/conditionneur d'Aveda, le soin invati. C'est sensé être contre la chute des cheveux. C'est un soin combinant un après-shampooing épaississant et un shampooing exfoliant. Pas mal pour débarrasser les cheveux des produits qui les étouffent et pour épaissir la fibre du cheveux... Moi qui a les cheveux ultra-fins et des cheveux qui cassent à rien... Parfait! Le bémol? Les 10ml de chacun des tubes... Avec aussi peu de produits, je vais faire 2 shampooings? Pas assez pour voir si ça marche vraiment et me donner le goût d'investir dans le produit!

Et une palette en carton de Stila avec des échantillons de chacun des fards de cette palette. Bien, ça permet de tous les essayer et il y a assez de produits pour plusieurs essaies! en plus, il y a un petit tuto pour réaliser deux maquillages (jour et soirée). Pas mal, mais je l'aurais considéré plus comme un bonus...

Et finalement, un "coupon" pour un soin Aveda gratuit à l'achat d'une coupe... Encore faut habiter proche d'un salon Aveda... C'est pas mon cas.

Bref, la boîte ne m'a pas emballé... Espérons que ce soit mieux le mois prochain!


Changeons de sujet, j'ai finalement reçue ma commande de Sephora!




Comme mentionnée dans ce billet, j'ai donc acheté le gel douche Black Cherry Italian Soda et le nettoyant Purity de Philosophy. J'ai aussi eu droit à un cadeau de fête, le duo de baume à lèvre Sugar et trois échantillons : nettoyant exfoliant de Philosophy, une crème de L'occitane et le parfum Daisy. J'ai beaucoup aimé que ce soit un spray et non une bouteille à bouchon!


Le bracelet ne venait pas avec le paquet! Le petit coquin m'a aidé à tenir la bouteille de Purity droite pour la photo! hihi!



Et finalement, j'ai été très gâtée par ma copine Tania, vous vous souvenez, je vous avais dit qu'elle m'avait offert un rouge à lèvres de Lancôme dernièrement! Elle m'est arrivé en fin de semaine avec d'autres petits cadeaux! Des vernis de Maybelline! J'ai une super amie! Hihi!

Bref, voilà le trio de petits monstres!


Dans l'ordre : Auburn Ablaze, Metal Icon et Avante Green.

Je vous reviendrai avec des photos! Mais déjà, je peux vous les décrire un peu! Auburn Ablaze est un beau bourgogne avec des micro-paillettes rouge, Metal Icon semble argent sur la photo mais il est complexe. Une base gris metal avec des reflets dorés et cuivrés grâces aussi à des micro-paillettes! Et finalement Avante Green est un magnifique vert émeraude rehaussé de...  paillettes jaunes/vertes!

Malheureusement, ils ne sont opaques qu'après trois ou quatre bonnes couches... Mais ce seront de magnifique accent sur un vernis plus foncé!

À plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire