mercredi 17 octobre 2012

Makeup du jour : Vampirette en vacance

Bon Mercredi!

Ça faisait un bon moment déjà que je ne vous ai pas montré un de mes maquillages! Désolée les photos sont un peu nulles mais bon... C'est une version aseptisée de vampire que je compte porter à Halloween ... Mais bon, je vais mettre plus de couleurs, ne vous en faites pas!

Et puis, on excuse les sourcils qui sont en broussailles et la tête "d'échappée de l'asile" que j'ai... Bref, j'ai utilisé un crayon noir sur toute la paupière et j'ai cuivré le fard. Plus eyeliner et mascara.

Les produits :

Palette The Crimson Amulet Collection de NYX (2 Fards cuivrés et un mauve)
Ombre gel Tattoo 24h de Revlon en Too Cool (comme base)
Crayon noir Smoothliner d'Annabelle (waterline et paupière)
Eyeliner feutre d'Annabelle en noir

C'est pas mon préféré, mais j'aime bien le mélange de cuivres et de violets foncés. À retenter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire