vendredi 19 octobre 2012

J'ai testé : Bain moussant Que Bella Chocolat et framboise

Bon Vendredi!

Vous vous souvenez, il y a quelques temps, je vous avais dit que j'avais acheté un sachet de bain moussant QueBella? Un bain moussant qui devait sentir le chocolat et la framboise!

Ça été un peu long avant que je vous en parle car même si j'adore les bains, je n'en prend pas aussi souvent que je le voudrais et que j'avais une tonne de produits à passer avant le petit nouveau...


Bref, c'est fait...

Et heu... Bon voilà :

Points positifs

Sachet vraiment mignon
Odeur à tomber qui ne sent pas le chimique mais réellement un chocolat chaud aux framboises

Mais... C'est tout... ou presque! malgré une mousse qui a duré une bonne heure dans le bain, elle était quasi inexistante et pourtant, habituellement je mets un peu moins de bain moussant que ce que le sachet contenait!

L'odeur est merveilleuse.. mais à la sortie du bain, ma peau ne sentait rien! Je n'ai heureusement pas eu de peau qui tiraille, ce qui arrive parfois, ni de film gras sur le bain ou autre résidus.

Mais même si les sachets sont à un mini-prix, je n'achèterai pas les autres fragrances, j'ai été déçue!

Et vous, les avez-vous essayé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire