samedi 27 octobre 2012

Nail Art : Maison hanté et chauve-souris!

Bon Samedi!

Ce matin, je suis tombée sur une photo sur un groupe Facebook sur le nail art. J'ai vraiment aimé et j'ai donc suivi le lien! Je suis tombée sur le blog de Line. Elle a fait une manucure vraiment belle pour Halloween en se servant de plaques de stamping!

J'ai eu envie de la reproduire... mais je n'ai pas les plaques de stamping qu'elle a utilisé! Donc, j'ai sorti mes talents en dessins - qui sont pas si nuls finalement! - pour faire ça :


J'ai utilisé une tonne de produits... Et ça n'a pas été évident! Je n'ai aucun pinceau à Nail Art - honte à moi! - alors j'ai pris un pinceau cheap assez fin mais donc les poils partaient dans tout les sens... Pas évident! Après un bon 30mns de gossage, j'ai fini par réussir à faire des trucs potables! J'ai aussi utilisé une éponge pour donner un effet nuage. Et j'ai mélanger deux vernis pour la lune car je ne voulais pas réutiliser le blanc et que je n'avais pas de jaune semblable à ce que Line a utilisé...

Les produits


Vernis de Sally Hansen
Violet Voltage - Le mauve
Lite - Le jaune
Crème Sucrée - Un blanc rosé
Tout Blanc - Le blanc derrière le Essie

Vernis de Maybelline
Onyx Rush  - Le noir

Base Rebuild de Seche et TopCoat Good to Go de Essie

J'ai utilisé Violet Voltage comme fond, puis avec Tout Blanc, j'ai épongé des petits nuages. J'ai mélanger Tout Blanc et Crème Sucrée pour dessiner la lune. J'ai ensuite dessiné les deux manoirs hantés et les chauves-souris avec Onyx Rush et j'ai posé un peu de Lite dans les trous pour les fenêtres. Je n'étais pas certaine au début, mais ça donne une belle impression de lumière! Et bien sur, la base et la laque!

Votre verdict? Ça passe?

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle, il est vraiment chou ton nailart et sans staming! T'es plus aventurière que moi! ;)

    Et un gros merci pour la tite plogue de mon blog. C'est apprércié. XXX

    Line

    RépondreSupprimer