dimanche 21 octobre 2012

J'ai testé : Exfoliant au Cacao The Body Shop

Bon Dimanche!

Je suis une fana des produits The Body Shop. J'en ai reçu plusieurs au fil du temps et je veux vous parler d'un de mes préférés!

C'est l'exfoliant au cacao du The Body Shop!


L'exfoliant vient sous la forme d'une crème blanchâtre remplie de petites granules brunes. Il est recommandé pour les peaux sèches. J'ai une peau à tendance normale et je n'ai pas de sensation grasse après l'utilisation. J'aime l'utiliser sur tout mon corps mais particulièrement sur mes coudes et mes genoux où la peau est plus sèche et irrégulière. L'exfoliant a une douce odeur de cacao - oubliez l'odeur du chocolat là! C'est vraiment une odeur de cacao hihi! -  et les grains ne sont pas irritants pour la peau, même une peau sensible comme la mienne qui rougit à tout!

Bref, j'aime beaucoup cet exfoliant au beurre de cacao et il fait parti de mes favoris!

Par contre, je suis un peu moins fan de la crème pour le corps, je trouve l'odeur trop forte même si elle hydrate beaucoup!

Il se détaille 19$ pour 6,5oz et est disponible en ligne sur The Body Shop ou en boutique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire