jeudi 25 octobre 2012

FotD : Reine du nil

Bon Jeudi!

Ce matin, je vous ai fait quelques photos de mon maquillage! J'avais ma palette d'annabelle - que l'on peut voir ici - et j'ai voulu testé le liner graphique. Vous savez, le trait d'eyeliner très long et épais?

Hum... Pas une réussite! J'ai beaucoup d'amélioration à y apporter pour que ça soit vraiment beau!

Mais bref, je trouvais que j'avais un petit côté Cléopâtre avec ce maquillage! Le pourquoi du titre du billet d'aujourd'hui! Sans le teint basané!


Les produits utilisés sont :


Les yeux
Quatuor CustomQuad d'Annabelle : Vanilla Chilly - Gold Digger - Metallic Meltdown - Ebony
Ombre-Gel Tattoo 24H de Maybelline - Too Cool
Eyeliner Feutre d'Annabelle - noir
Crayon smoothliner d'Annabelle - noir
Mascara The One by one de Maybelline - Très noir
Base pour les fards de NYX

Teint
BBCream Magic Skin Beautifer de L'oréal
Blush Tulipe d'Annabelle - Bronze belle
Crayon retouche Teint d'Annabelle

Lèvres
Crayon pour les lèvres d'Annabelle - Modeste
Rouge à lèvres Color Design de Lancôme - Sugared Maple

Voilà!

On voit bien que le eyeliner est pas parfait... Mais généralement, j'aime le mélange des teintes! Je vous ai fait un petit croquis pour l'application des fards!


Clair? Pas Clair? J'ai appliqué Too Cool partout puis Vanilla Chilly sur toute la paupière, puis Gold Differ sur le dernier tiers. Metallic MeltDown dans le creux et sous la paupière. Puis Ebony au long des cils inférieur et supérieur puis dans le creux du coin externe. Eyeliner en trait large et en pointe style oeil-de-chat! et une couche de mascara en haut et en bas... Puis du Khol sur la waterline.

Des questions?


  J'aime bien, comme j'ai déjà dit!, sauf le trait d'eyeliner que je trouve complètement raté! et puis j'ai un peu abusé du noir sous les cils.. C'est le genre de truc que je trouve très beau.... sur les autres! Moi, ça ne me fait jamais bien!

4 commentaires:

  1. Beaux nouveaux cheveux! ♥
    J'aime beaucoup ton maquillage, je suis vendue au doré ces temps-ci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi! Merci!

      Ouep moi aussi j'ai eu un rash sur le doré! :D Ca et les couleur orangées :)

      Supprimer
    2. Je tripais orangé quand j'avais les cheveux noirs, ça faisait Halloween et j'adorais ça! Mais avec mes cheveux roux bizarre, c'est pas très beau :(

      Supprimer
  2. Sa te dirais qu'on se suivent via nos blog ? :)

    RépondreSupprimer