lundi 15 octobre 2012

La palette de mes rêves : Défi du Lundi

Bon Lundi!

Cette semaine, My Beauty nous a demandé quel était notre palette préféré!

Personnellement, je ne suis pas une fan des palettes.. Pas que je n'aime pas ça, mais.. je fini toujours par mettre mon argent sur autre chose ou bien je tombe en amour avec une palette édition limitée... qui n'existe plus!

Bref, je n'ai qu'une "vrai" palette et je l'adore vraiment! C'est la NYX, The Crimson Amulet Collection.

Je vous ai parlé de ce petit bijou ICI.

J'ai aussi une palette de Yves Rocher qui date de l'âge de pierre et qui est rempli de différentes teintes de rouge à lèvres. Elle est encore très bonne malgré son âge, ce qui me surprend lol

Mais sinon, à part quelques quatuor ici et la, je n'ai pas réellement de palette, comme la NYX.

Pour moi, c'est le genre de palette idéal! Ça regroupe tout ce qu'il me faut pour me maquiller à part le fond de teint/crème teintée! J'ai un format mini d'eyeliner, une base pour les yeux, une panoplie de fard à paupière, de blush et de rouge à lèvres. Bref, si je ne pouvais partir qu'avec un seul truc et que je devais me maquiller avec seulement ça... Et bien, j'aurais au moins tout ce qu'il faut! Les couleurs sont superbes et variées en plus! je peux faire un maquillage en cuivre autant qu'en prune ou dans des teintes très naturels ce qui me convient parfaitement puisque j'ai des yeux vairons - bleu et vert - et que ce sont des teintes qui les font naturellement ressortir. Alors rien de plus parfait pour moi!

Par contre... si je pouvais avoir une palette au monde, une édition qui ne ressortirait que pour moi... Ce serait celle-ci!

La Alice in Wonderland Book of Shadows de Urban Decay. Cette boîte à été mon fantasme.. Je voulais tellement l'avoir... Mais j'ai malheureusement du m'en passer car quand j'ai voulu l'acheter, elle était déjà sold out! Ok, elle n'a pas de blush ni de rouge à lèvres, mais quand même! Un PrimerPotion, deux crayons et 16 ombres à paupière? Quoi demander de plus!

Mais j'avoue que généralement, je bave devant les palettes Urban Decay et un jour, je vais m'en procurer une!

Et vous... C'est quoi votre palette de rêve?


3 commentaires:

  1. La Alice in Wonderland est vraiment une palette qui était sublime!!! Moi aussi je suis passée à côté. Par contre, celle à côté de laquelle je ne passerai pas ça sera la Vice palette.
    Mais pour moi il n'y a pas de palette idéale, elles auront toutes un petit je ne sais quoi qui les rend indispensables.

    RépondreSupprimer
  2. La palette Alice est magnifique! Dommage qu'elle ne se vend plus :( elle devait être assez chère aussi!

    RépondreSupprimer