lundi 25 juin 2012

Café glacé et ongles Mermaid

Salut les filles!

Je suis une fan-fini des cafés glacés! et heu... Bien ça fini par me couter un bras et une jambe par semaine! Sauf que voilà, j'ai fini par les faire chez moi! C'est simple et ça prend pas grand chose! Bref, je vous laisse la recette!

Café Glacé Express
Ingrédients
  • Une c. à c. de Café instantané
  • Une c. à c. d'eau chaude
  • Sucre au goût
  • 3/4 tasse de lait froid
  • Des glaçons pour remplir le verre
Vous versez le café dans un verre avec l'eau chaude et le sucre. Mélangez jusqu'à dissolution totale. Remplir le verre de glaçons puis avec le lait. Servir avec une paille!

J'aime bien ajouter une demi c.à c. de chocolat en poudre, ça donne un petit goût moka!

Vous pouvez aussi remplacer le café par un expresso pour un café glacé plus corsé!

Et si vous faites comme moi... et que vous n'avez plus de glaçons... Vive les glaçons en forme de penguin!
Café Glacé Express



 Et j'ai profité de la soirée pour me faire les ongles.. avec une manucure façon Mermaid!

pour ce faire, j'ai utilisé deux vernis. le premier, c'est Green with Envy, un magnifique vert émeraude de Rimmel et le second, c'est Lapis Améthyste de Sally Hansen Nail Prism, un bleu miroitant! Et par dessus, j'ai utilisé un kit de brillants acheté dans mon magasin à 1$. Bref, vert sur 8 ongles et le bleu sur deux ongles. Et on ajoute quelques brillants par-ci, par-là! Le résultat?


Green with Envy - Rimmel







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés