mardi 19 juin 2012

Thé du jour et maquillage.. pas du jour! :D

Coucou les filles!

Aujourd'hui, je vous montre un maquillage que je fais souvent et que j'adore! La photo n'est pas récente, récente, mais je suis toujours les mêmes étapes! :)

Bref, vous avez besoin de trois teintes. Un vert très pâle et irisé, sur la photo c'est Chartreuse de MAC, mais je le fais aussi souvent avec le pigment EcoChic d'Annabelle ou Lime, aussi d'Annabelle. Ensuite, un vert plus foncé, dans ce cas c'est Night Light de MAC, vous pouvez utiliser n'importe quel vert forêt, je n'ai malheureusement pas d'autres couleurs qui y ressemblent. Et finalement, un noir ou un gris foncé. Eyeliner et mascara.

Les étapes. Vous appliquez la plus claire des couleurs sur toute la paupière mobile, un soupçon du vert forêt dans le creux externe et au ras des cils inférieurs et vous blendez un peu la couleur dans le creux. Vous foncez ensuite le creux avec la couleur foncée. Assurez vous de bien mélanger les couleurs afin de ne pas laissez de démarcation! On fini avec un trait d'eyeliner noir et du mascara!

Privilégiez des lèvres neutres!

Et mon thé du jour!

Melon d'eau Exquis de David's Tea en thé glacé :) miamm!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés