mardi 26 juin 2012

Maquillage du jour

Coucou les girlz!

Aujourd'hui, je vous présente un maquillage des yeux assez simple à réaliser! Les produits datent un peu, mais je les adorent et j'espère en retrouver des semblables dans la collection régulière!

Désolée pour la qualité des photos, j'ai un peu de difficulté avec mon APN et la journée est plutôt pluvieuse... donc grise! Et j'ai un teint de cadavre rouillé! Oui.. j'aime mes tâches de rousseur dans une certaine limite.. et là c'est juste trop! Et ça ne me tentait pas d'utiliser un fond de teint.. et je n'ai plus de crème teintée de Marcelle!
Teint tâche de rouille

Les produits utilisés, Tous d'Annabelle sauf le mascara

Voici la liste des produits utilisés:
  • Poudre-pigment Silver Spoon
  • Poudre Pigment LimeLight
  • Quatuor Temptation, la teinte la plus foncé et la plus pâle
  • Mascara Falshies de Maybelline en Noir
  • GlossStick Girlesque
  • LeGloss STAR Electrique
  • Fard à joue Tulipe Bronze Belle
  • Crayon pour les yeux Smoothliner Noir (Pas sur la photo finalement..)
C'est assez simple, vous appliquer le pigment SilverSpoon sur toute la paupière, un soupçon du LimeLight au centre de la paupière puis la teine la plus foncé du quatuor dans le creux de l'oeil, du coin externe au coin interne, d'en environ 3/4 de la distance. La poudre la plus clair sous le sourcil. Vous appliquer le crayon noir au ras des cils supérieur et sur la waterline inférieur. Un trait de Limelight sous les cils inférieurs, encore au 3/4 et on passe un peu de SilverSpoon sur le trait supérieur. Mascara et c'est terminé! :)

Bref un maquillage tout en douceur avec des produits de qualité mais à petits prix! Et sur le visage, j'ai mis un soupçon de Tulipe comme poudre bronzante et le GlossStick suivi d'un peu de LeGloss STAR au centre de la lèvre inférieur.

Un jour, je vous ferai un tutorial.. quand j'aurai apprivoiser ma Webcam!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés