vendredi 15 juin 2012

Jeudi - Film de filles!

Salut!
Je sais pas vous, mais moi, j'ai toujours aimé écouter un bon film... Et depuis quelques semaines, j'écoute les films de filles le jeudi soir! Et cette semaine, c'était Chasing Liberty avec Mandy Moore et Matthew Goode, un film de 2004.

Rien d'original, de nouveau, d'ailleurs le film m'a beaucoup fait penser à La fille du Président avec Katie Holmes sorti l'année suivante. Même Thème. La fille du président souhaite un peu plus de liberté et finit par l'obtenir, tombe amoureuse d'un beau garçon et fini par comprendre qu'il est un agent engagé par son père pour la protéger... Sauf que dans Chasing Liberty, vous remplacer l'université par un roadtrip à travers l'Europe!

Mais j'ai quand même adoré et fort probablement à cause de l'histoire d'amour et du fameux roadtrip! Qui n'a jamais rêvé de parcourir l'Europe? Visitez Venise, faire les Boites à Prague et assister à la LoveParade de Berlin? Non, si? Bon peut être pas tout ça... Mais j'aurais adoré faire le tour de l'Europe! Et c'est exactement ce qu'Anna fait lorsque, découragée par l'attitude de son père, elle décide de fuir avec un jeune homme rencontrer à Prague...  Et évidemment, elle fini par en tomber amoureuse même si malgré son sourire craquant, il est vraiment chiant avec elle par moment (mais on comprend pourquoi!)... Jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il est lui aussi un agent secret de son père....


Et vous? Fan de films de filles?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés