dimanche 24 juin 2012

La loi de Murphy

Salut les filles!

Je sais pas vous.. mais moi, j'ai malheureusement cette loi qui me suis partout!

C'est quoi la loi de murphy? En gros, ca veut dire que si quelques choses peut mal aller, elle va mal aller...

Ca ne vous ai jamais arrivé? Moi, je vis constamment avec ça! C'est un peu comme se dire, mais pourquoi ça m'arrive à moi! ou Pourquoi j'ai fait ça!

Des exemples? Voici mon top 5...

Mes ongles
    J'adore avoir de beaux ongles longs et naturels... Mais je rush comme une bonne car j'ai les ongles fins et qui se dédoublent... Bref, j'ai tout essayer... La gélatine, le calcium, les bases protectrices et renforcatrices, etc. Ça marche! J'ai enfin les ongles longs et beaux! Je passe par une phase de narcissisme aigu alors que je passe mes journées à admirer ma nouvelle manucure, toute heureuse du résultat! Et invariablement... Je joue avec mes ongles... Et je fini par faire une coche dans l'ongle! Où bien je prend un truc ou ferme une boîte, geste que j'ai fait 15X par le passé sans problème, et PAF! je me casse un ongle! Mais non, pas sur le bout, là ou je n'aurais besoin que de couper/limer un peu... ou à un endroit facilement patchable... NON! Faut que ce soit sur le bord de la peau, là où l'ongle est collé et qui fait un mal de chien quand ça casse...

Je suis maudite!

Où bien sinon, situation qui doit être l'apanage de toute fille impatiente! Je passe un bon 20 minutes à poser mon dernier vernis donc je suis totalement addict... Je ferme la bouteille et je suis heureuse du résultat! Et là, j'attend comme une bonne que ça sèche... Sauf que je ne suis pas patiente... Alors au bout de 5 minutes... je veux savoir si c'est sèche! ( Je SAIS que ce ne l'est pas mais...) et je vais donc toucher un ongle... Résultat : Une belle trace d'empreinte... Pourquoi j'ai fait ça...

Le Eyeliner

C'est mon autre plaie... Je commence mon maquillage. C'est super, magnifique, je n'ai jamais rien réussi d'aussi beau! Je prend mon eyeliner, l'applique sur le 1er oeil. Super! Féminin, félin! Le 2ème oeil. J'applique le pinceau, commence à glisser... Et là, CATASTROPHE!!! Ça part tout croche, le trait n'es pas égal! Et là, quand j'arrive à avoir enfin un beau trait... Il n'est pas égal sur les deux yeux... on reprend le eyeliner, on égalise le tout.. Pas encore égal! On recommence... Et finalement, on efface, on jure, et on reprend un maquillage simple... Et je me dis...

Je suis maudite!

Cuisine

J'adore cuisiner! Et j'adore le faire pour des amis et de la famille! Particulièrement pour les anniversaires où je me suis découvert une passion pour les gâteaux! J'adore faire un gâteau, le décorer, l'enjoliver! J'aime faire des pâtisseries! Bref, je suis là, à faire un mélange de gâteau fondant au chocolat! J'en fait pour la 3eme fois cette semaine, je n'en suis pas au premier essaie, après tout, c'est pour l'anniversaire d'une amie! Je ne veux pas que ça rate! Mais... Devinez quoi? Alors que les 2 premiers essaies étaient succulents et fondants... Voilà que mon gâteau fondant pour la soirée est sec, loin d'être fondant et trop sucré! Bon vite, on le refait! ressort tout les ingrédients... Mais... il est 4h45, mes invités arrivent dans 15minutes, mon souper n'est pas totalement près.. Et je n'ai PLUS de farine et/ou de chocolat... Et là, je jure et je me dis...

Je suis vraiment maudite!

Je suis là seule à qui ça arrive? Dites moi que non...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés