dimanche 17 juin 2012

Iridescence... et Pot Fleuri

Salut les filles!

Ben oui, j'ai encore acheté un vernis! C'est une vrai addiction depuis un moment... Mais il était teeelllemment beau! et c'est une couleur que je vous jure ne pas posséder encore! La bouteille m'a sauté aux yeux et avec son gris miroitant de mauve, rose et bleu.. Je ne pouvais PAS ne pas l'acheter... Surtout à 2,49$! Bref.. C'est un vernis de WetNWild. Vraiment magnifique!

Et son nom? Gray's Anatomy! Et ma copi-bloggeuse Miss ☆ Vay, en a parler sur son blog! Et je le trouvais donc beau! Mais figurez-vous que... Je n'ai pigée que c'était le même que lorsque j'ai regardé le nom.. une fois dans ma voiture! :) Vay, on a vraiment les mêmes goût faut croire!

Et je vous laisse en cette belle journée ensolleillée sur cette magnifique photo de quelques pétunias présentes dans mon Pot de fleur sur mon balcon! (Et oui, malheureusement, c'est une des rares places où il y a des fleurs... Snif... )

 


2 commentaires:

  1. hahahaha! C'est dont ben drôle! :D Nous sommes connectées !
    Il est vraiment spécial ce vernis, je vais essayer d'en trouver d'autres avec cet effet là.

    Les fleurs sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. Hihi merci! J'ai trois couleurs dans ce pot :) Des pétunias et des pensées!

    Et oui, je l'ai trouvé très drôle quand je m'en suis aperçue! :D

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés