lundi 11 juin 2012

Les pinceaux!

Salut les beautés! Aujourd'hui, je vous parle d'un outil indispensable en maquillage! les pinceaux! J'adore les pinceaux! Je suis manique de pinceaux.. J'ai TROP de pinceau -_-!

Mais pour commencer, je vous montre le petit kit acheté chez Sephora il y a 2 ou 3 ans! Je le traîne partout avec moi! Au gym, à la job quand j'ai besoin de me refaire une beauté hihi! en Vacances! Il vient dans une petite pochette qui se ferme avec un bouton pression alors c'est super pratique! Et il contient tout les "indispensables" pour un maquillage prononcé ou de soirée! Le kit est spécifique à Sephora, de leur marque maison.


Le kit fermé

 
Le kit ouvert

Il comprend donc, comme je disais, tout les indispensables! Côté gros : Un pinceau à poudre libre, un pinceau pour le fard à joue ou l'highlight. Côté petit : Un pinceau pour le fap rond, un biseauté pour la définition et le creux, un plat pour le cache-cerne et un pinceau à lèvre rétractable!
Et bon.. j'avoue que le prix fait de moi une vrai maniaque! 
Prix de détail : 57$


Et... Bien mon petit rangement pour les pinceaux de tout les jours qui trône maintenant sur mon comptoir de salle de bain... Parce que j'en avais assez de les avoir tout mêler dans une pochette et que c'était vraiment gossant de toujours tout sortir... Et en surfant sur le blog de Lisa Isabelle, je suis tombée sur cette idée! Elle même la tenant de ses surfs sur la blogosphère anglo! Je suis tombée en amour avec l'idée! Et tellement simple à réaliser! Un vase trouvé au dollorama avec un sac de petites billes de verre transparente aussi ramassé dans la section artisanat du Dollo! 

Bref, le tout m'a couté 4$ plus tx!


Par contre, je crois le garder pour mes nombreux crayons/gloss/mascara et me trouver un autre "vase" fait sur la longueur pour mes pinceaux! car il est pas mal plein.. et j'aurais encore 2-3pinceaux à y entrer... En plus des crayons et du mascara loll Et oui, je m'en sers aussi pour ma pince à sourcil... Elle a tendance à disparaître... Ca vous arrive à vous aussi? 

Et, comme je parlais des pinceaux... Et en bonne manique que je suis... Bien j'ai également quelques pinceaux MAC, quelques pinceaux imitation MAC (ils vont très bien même s'ils ne sont pas original), quelques pinceaux d'une marque du WM qui va bien (Eco.. quelque chose) et un pinceau à fond de teint d'Avon qui est excellent aussi! Et je me cherche encore un pinceau Fluffy pour le blend des couleurs... Je n'ai plus vraiment le budget pour les MAC avec l'achat de ma maison! hihi! Mais je vais probablement tester celui d'Eco "" de WM! Je vous en reparle!

2 commentaires:

  1. Le beau kit Sephora! ♥

    Vraiment cute ton présentoir à pinceaux, vraiment une bonne idée!!! Ça me fait penser à ceux de Alex Fashion Beauty (mais différents)

    http://www.youtube.com/watch?v=yoZEUyjn_qA&list=UUUCkH561i3VjDQPJrGdGFQQ&index=8&feature=plcp

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je viens de voir son vidéo!! Pas mal pareil, sauf qu'elle récupère des pots et les décorent! Je pense que je vais voir si j'ai pas des pots en verre que je pourrais recycler aussi loll!
    Les billes sont pareils lol!

    Vive les reproductions des présentoirs de Sephora lol

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés