mardi 12 juin 2012

WaterMarble... ou comment se salir en moins de temps qu'il n'en faut!

Salut les beautystats!

Je me suis lancée dans un truc débile hier soir... Sérieusement! Le Watermarble, ou la technique du verre d'eau selon certaines bloggeuses francos... Et bien c'est la meilleure façon de rendre votre salle de bain/comptoir de travail insalubre! hihi! Et pour un premier test... J'ai pas choisi le plus facile.. Noir et or! Une vrai Bip!Bip!Bip!

Bref.. il y avait du vernis partout, sur mon comptoir de salle de bain, dans mon évier.. qui n'était plus blanc mais gris/noir/or... J'ai eu les doigts noirs et ce malgré le baume qui est supposé marcher comme un charme selon une blogueuse américaine et finalement j'ai fait les deux derniers doigts avec du tape... Ca gaspille mais moins que les 10 Qtips que ca m'a pris pour tout nettoyer... Enfin bref...

Résultat 1.. et heu, je sais pas si je vais refaire le test!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés